Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¦- ---^]_¥uÑeVeÑ_Ðr€aM_[^--- -¦ - JaPaNeSe MuSiC & CuLTuRe -
14 décembre 2006

[PV] - KAT-TUN - Bokura no machi de

.0o KAT-TUN o0.

Voilà après le départ de Jin, voici le premier [PV] sans lui

Ce qui m'a le plus choqué ormis le fait que sa soit une ballade

(ce dont je n'étais plus tellement habitué)

C'est qu'il ne dance pas Oo

C'est fou mais s'a m'a réellement brisé

Koki n'a pas rapé

Maru aucun Beat Boxing Oo

Plus de geste sensuel de leur part

Plat, fade trop doux à mon goût

Peut-être que je n'en ais pas l'habitude

mais sa m'a fait un très gros choque

...

MARU REVIEN MOIIIIIIII

Arghh je vais mourir !!

>< Nan sérieu j'ais pas tellement aimé tout sa ...

Qu'ils se reprennent làààà

Sa va plus T.T

Bon j'avous la musique est jolie maiiis .....

Nan trop c'est trop
Si c'est sa je fais une pétition pour que Jin revienne
si non on cours à la catastrophe
...

.0o KAT-TUN o0.

Publicité
Commentaires
¦- ---^]_¥uÑeVeÑ_Ðr€aM_[^--- -¦ - JaPaNeSe MuSiC & CuLTuRe -
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité