Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¦- ---^]_¥uÑeVeÑ_Ðr€aM_[^--- -¦ - JaPaNeSe MuSiC & CuLTuRe -
3 février 2007

- Takacha - MOVIN !! [PV]

Takacha - MOVIN !!

[8th Ending of Bleach]

*.*.*.*.*

Bon voilà Takacha, un chanteur bourré de dynamisme. Pour ceux qui connaissent les opening et ending de Bleach, ils le reconnaitront surement ^0^ !!

Je ne l'ais pas connue via cet anime, mais par un petit livret des chansons de l'été dans un des Myojo. Bref, Je dois dire que cette chanson est entrainante, et malgrès que cela ne soit pas forcément le style que j'écoute j'ais tout de suite adhéré. Dynamique, marrante mais sur tout motivante aux niveaux des paroles.

Je les traduirais et les mettrais à disposition ici, dans les plus bref délais ^^ Jusque là, et bien sans plus attendre, MOVIN!! de Takacha. Si vous souhaitez l'avoir en format .mp3 faite moi signe. ;)

Enjoy !

Ci-dessous, la version ENDING

*.*.*.*.*

Publicité
Commentaires
¦- ---^]_¥uÑeVeÑ_Ðr€aM_[^--- -¦ - JaPaNeSe MuSiC & CuLTuRe -
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité