Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¦- ---^]_¥uÑeVeÑ_Ðr€aM_[^--- -¦ - JaPaNeSe MuSiC & CuLTuRe -
30 octobre 2006

.oO°[KAT-UN]°Oo.

K -- A -- T -- T -- U -- N
A -- K -- A -- A -- E -- A
M -- A --N -- G -- D -- K
E -- N -- A -- U -- A -- A
N -- I -- N -- C ------- M
A -- S -- A -- H ------- A
S -- H -- K -- I ------- R
H -- I -- A -- --------- U
I

K -- J -- K -- J -- T -- Y       
A -- I -- O -- U --A -- U
Z -- N -- K -- N --T -- I
U -- ---- I -- N -- S --C
Y -- -- -- -- -- -- U -- H
A -- -- -- -- - - --Y -- I
-- -- -- -- -- - - --A

Ban_kt01




°O.KAT-TUN.O°

Hééé oui, le nom du groupe ne signifie pas "rien" comme certains le croyaient ^.^, d'ailleurs je tiens à dire que TOUT les nom des groupes faisant partit des Johnny's signifie quelque chose ...

Vala aussi une bonne manière de ce souvenir du nombre de membres lorsqu'on ne les connait pas encore très bien ^.^ et comprendre la position des photos aussi, O.O tout est en rapport ... Haha, doué Johnny bref bref ...

/!\ NEWS /!\

Il paraîtrait que notre cher Jin Akanishi ais eu envie d'un peu d'air frais ? La rumeur cour comme quoi il voudrait quitter le groupe ! Définitivement ? Temporairement ? Cela reste a voir >.< De nouvelles informations seront a venir ...


BIOGRAPHIE :

à éditer !! Je mettrais d'ici quelques jours leur biographie, car je cherche encore des éléments

Certains titres :

(mes préférés ^.^ du moins ceux que je connais )

- ROHDESIA -
- SIGNAL -
- BUTTERFLY -
- GOLD -
- SIX SENSES -
- MIRACLE -
- HARUKANA YAKUSOKU-
- PRECIOUS ONE -
- NEVER AGAIN -
- SHE SAID -
- REAL FACE -

- ONE ON ONE -





Texte by me (c)
EVEN ©

Publicité
Commentaires
¦- ---^]_¥uÑeVeÑ_Ðr€aM_[^--- -¦ - JaPaNeSe MuSiC & CuLTuRe -
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité